Qui êtes-vous ?

Ma photo
Chaillac, Indre (36), France
Nous avons le plaisir de vous informer qu’un blog a été créé pour le Challenge d’Or. Vous y retrouverez des présentations et des articles de presse. Alors n’hésitez pas à le visiter et à commenter les articles. À bientôt sur nos épreuves ! Denis CLÉMENT (Président du COMC)

dimanche 19 juillet 2015

(Nouvelle République) Grand Prix cristal Énergie : Le vainqueur à chaud

à chaud

Thomas Rostollan (AVC Aix en Provence) : « Sur le papier, cette course ne paraît pas très difficile, mais elle est usante, les amateurs n'ont pas l'habitude de faire des distances aussi longues. J'étais encore pro il y a deux ans et il va sans dire que cela m'a beaucoup aidé. Le fait que le groupe soit composé de 12 équipes différentes a certainement facilité notre tâche. Reste que dans ce groupe, il y avait des coureurs qui allaient beaucoup plus vite que moi au sprint. C'est pour ça que j'ai tenté ma chance à une quinzaine de kilomètres de l'arrivée. Je savais que si j'arrivais à prendre 20 secondes, je pouvais gagner. Ensuite j'ai terminé à bloc. Et comme en ce moment j'ai de très bonnes jambes, j'ai tenu jusqu'au bout. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire